Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
23 juin 2009

Bois d'olivier

Photo de ma composition réalisée lors d'un récent concours

d'art floral sur le thème de l'olivier. J'avais choisi la catégorie ''Bois d'olivier''

J'ai voulu deux morceaux d'olivier assez bruts que j'ai nettoyés, poncés,

un peu d'huile d'olive puis reponcés. Mon petit mari m'a confectionné

un support en métal en suivant mes indications selon le bouquet que je voulais

réaliser et pour terminer j'ai utilisé un peu de peinture marron foncé.

Les fleurs utilisées sont des pivoines ''Sarah Bernhardt'', freesias blancs et lisianthus.

Concours_le_bois_d_olivier

Je ne suis pas mécontente puisque j'ai obtenu

le 2è prix du jury technique dans ma catégorie...

Bien sûr, c'était un petit concours, mais cela fait toujours plaisir !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une jolie réussite, de quoi être récompensée !<br /> <br /> amicalement clou<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai fait une promenade absolument géniale sur votre blog découvert il y a quelques jours, et, j'ai décidé aujourd'hui de la reprendre en commençant à vos tous débuts!<br /> <br /> Il est évident que je ne laisserai pas de commentaires à chaque article, mais le coeur y est tellement votre univers me touche.
J
Très jolie, cette composition florale...<br /> <br /> Belle harmonie dans les couleurs et dans la forme !<br /> <br /> Bravo, j'aimerai bien savoir en faire autant !<br /> <br /> @ + Jemlesiles
M
Merci pour votre passage sur mon blog.<br /> <br /> Je n'ai jamais participer à un concours d'art floral mais je comprends que l'on soit heureuse d'avoir un prix. <br /> bravo, c'est un prix mérité, j'aime beaucoup votre compo.<br /> <br /> Mamicoeur
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité