Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
6 juillet 2009

Petit coin d'été

Plaisir de vivre à l'extérieur pendant ces chaudes journées d'été...

Aménagement d'un petit coin cuisine et repas à l'ombre

j'ai peint une ancienne table et six chaises d'un ton gris-bleu très clair,

poncé la peinture et préfèré garder le plateau de la table ciré pour faire un contraste.

Voilà l'ensemble au goût du jour !

Petit_coin_d__t_

Un rideau de lin blanc nous protègera des premiers rayons du soleil...

La lanterne pour une douce lumière qui éclairera nos soirées !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une piece ou il fait bon a vivre, j'adore
R
Magnifique c'est juste parfait bravo !! Ça y est j'ai enfin ma véranda tu as un imail pour que je te montre bisous
D
j'aime aussi cette idée du plateau teinté... il garde son authenticité...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité