Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
12 août 2009

Mes photos du jour

Panier_et_lin_blanc

J'avais habillé deux paniers de lin blanc pour le mariage de ma fille...

pour y mettre les petits sachets de dragées réalisés par nos soins.

Quelques_coquillages

J'aime beaucoup les coquillages !

Les_arl_siennes

Des petites Arlésiennes qui dansent

sur le dossier du fauteuil provençal

Pivoines_blanches

Des fleurs pour terminer et vous dire bonsoir

vous qui visitez mon blog....

Et me laisserez peut-être un petit commentaire !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie BLOG bravo pleins de douceurs cela fait du bien a bientot bonne journée marie helene
L
Beaucoup de tendresse et de douceur dans ton univers ... j'aime beaucoup , <br /> A très bientôt<br /> bonne journée lilou
D
Que de douceur, et une si tendre harmonie...Belle semaine à vous!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité