Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
14 août 2009

Mariage

Un an déjà !

Plaisir d'organisation et préparatifs... d'une maman et sa fille ....

Pour nos invités, j'avais réalisé des petits sacs

en tarlatane, fermés par rubans de satin blanc et organdi gris

pour y glisser de douces dragées blanches et petits grains argentés ....

Attachés à un coeur en zinc.

Nous les avions mis dans les deux paniers

garnis de lin blanc (voir mon dernier message)

Coeur_drag_es__6_

Coeur_drag_es__3_  Coeur_drag_es__5_

Moments d'émotion, de joie

Merveilleux et inoubliable jour du mariage de S et J ....

°°°°°°°°

Le couple heureux qui se reconnait dans l'amour

défie l'univers et le temps;

il se suffit,

il réalise l'absolu.

                                      Simone de Beauvoir

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour, Je suis tombée en émerveillement devant vos sachets à dragées. Je vais justeme,nt me marier en Aout 2010 et j'aimerai assez faire le même style que les vôtres. Est-il possible de me dire comment vous avez fait les coeurs, les avez vous acheter, ou les avez vous fait vous même, si vous les avez fait, indiquez moi ou se procurer du zinc et avec quoi les découper. En vous remerciant par avance de votre réponse. <br /> Créativement vôtre, Vanessa alias Poupinou
L
Merci de ta visite..Il y a ici aussi de très jolies choses..un plaisir..Céline.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité