Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
18 août 2009

L'ombre

  Ce matin, elle m'a inspiré ce message ....

elle était partout sur les murs du jardin, impalpable, je l'ai capturée !

Elle nait et joue avec la lumière....

Jeux_d_ombres__3_  Jeux_d_ombres__4_

Exacte réplique, fidèle et changeante....

Guidée par la course du soleil, elle tourne autour de son modèle,

suivant ses moindres mouvements,

elle s'agite comme lui au souffle du vent....

Jeux_d_ombres__2_

Sa fraicheur, refuge et protection du soleil ardent d'été....

Jeux_d_ombre

Elle se fait discrète sous un ciel voilé,

parfois le soir, elle vacille à la lueur d'une bougie,

et disparait quand vient l'obscurité.

Ombre_et_ombre

Savoir y rester mais aussi en sortir....

Il ne faut pas en avoir peur

Et surtout ne pas le devenir !

                                                          Marie

Publicité
Publicité
Commentaires
I
J'adore prendre en photo les jeux d'ombre!
D
Magnifiques photos où se dégage beaucoup de poésie !
D
très doux moment de poésie...
D
Choisir d'être dans la lumière pour apprécier les jeux de l'ombre... un très joli moment de clair obscur
S
De bien jolies photos ... et un bel hommage à celle dont j'ai cherché la compagnie toute l'aprés-midi!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité