Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
27 août 2009

Dallage terminé !

Ouf ! Ce n'était pas rien, mais contents du résultat

nous oublions la sueur et la fatigue des deux derniers week-end ....

Dalles_de_pierres

Un peu de rangement dans le placard de la cuisine d'été

Dans_le_placard

Ensuite, quelques jours de repos .... Prendre le temps

de s'occuper de soi ....

Et chouette ! Dimanche nous irons chiner dans le Luberon

Bon et doux week-end à toutes ....

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou ,es tu contente de ton sol en travertin? merci d'avance pour ta réponse!!! Je suis actuellement en plein dilemme... carrelage ou travertin... et j'ai peur de faire une erreur. Je lis du pour et du contre. L'avez vous posé avec ton mari ou as tu pris une entreprise. Merci d'avance. Bises. Johanna
L
mais bien mérités je le pense!<br /> <br /> amicalement clou
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité