Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
19 septembre 2009

La pluie

Ruisselle sur les carreaux ....

Elle nous  confirme  la fin de l'été, les végétaux  se réhydratent  après la sècheresse.

Avec l'automne,

voici  le temps  des champignons, des  noix et noisettes  fraîches ( j'adore !)

du raisin et des vendanges ....

La_pluie

Métamorphose de la nature,

J'aime  les 4 saisons,  avec elles pas de monotonie,

elles nous obligent à des  changements ....

Dans le jardin,  dans la maison, mais aussi vestimentaires ( très agréable ! )

Que dire des couleurs ....

Bon et doux  week-end

( Sous la pluie pour moi )

Volute

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est tellement rare, quelqu'un qui dit aimer toutes les saisons. Beaucoup se plaignent (trop chaud, trop pluvieux, trop humide, trop froid...) Vous avez tellement raison, chaque saison a ses charmes et chacune mérite qu'on s'y attarde, qu'on la contemple !
L
J'aime beaucoup ces photos !!!<br /> Le soleil joue à cache cache avec les nuages mais pas de pluie pour le moment ... je continue ma visite !
D
Le soleil a décidé de s'inviter pour fêter l'automne, les couleurs dorées feront notre bonheur toute la journée...Il faut en profiter.
A
Bravo pour ce si joli blog, plein de douceur !
S
De jolies photos sous la pluie...<br /> bises<br /> nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité