Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
1 décembre 2009

L'avent a commencé ....

1er décembre et jour de l' avent,

afficher une nouvelle bannière

pour cette douce et belle période de fêtes de fin d'année.

0O0

J' ai préféré le naturel avec  des végétaux cueillis ou ramassés :

laurier sauce, sapin, eucalyptus, feuilles de platane,

pour cette couronne que j'ai réalisé  le week-end dernier, 1er dimanche de l'avent .

Couronne_de_l_avent

Au fil des jours, doucement, la maison revêt son habit de fête ....

Frise_vert_p_le

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cette couronne est d'une beauté pure ! J'aime son côté naturel !!!
P
une couronne très nature j'aime beaucoup le style<br /> biz
D
Très joli, j'aime beaucoup !
J
Quelle jolie couronne, rien n'est plus beau que ce qu'on réalises par soi même. Ton petit nid se pare de son habit de Noel au fil des jours. Belle soirée. Céline.
A
Bravo pour cette réalisation, quel besoin d'acheter dans les magasins quand on voit ce que certaines d'entres vous peuvent faire!!!!!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité