Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
21 février 2010

Le chaudron et les fleurs

Ce chaudron était chez mes parents, démodé, je ne savais qu’en faire.

Aujourd’hui,  je me suis décidée, je l’ai juste passé au papier de verre

pour qu’il garde son aspect ancien, un peu de peinture gris beige,

choisi le mot hier puisqu'il est du passé,

le chiffre 2  parce que j'aime bien

et  voilà le chaudron, plus actuel, après transformation.

Le_chaudron

Pour recevoir des amis autour d’une jolie table,

réalisation d’un  centre de table au petit air printanier….

__Centre_de_table_avec_pr_le__

Douce soirée

Volute

Publicité
Publicité
Commentaires
C
petite transformation fort jolie !j'aime beaucoup !corinne*
M
superbe ,ton idée est merveilleuse ,je suis sure qu il fera effet devant tes invités<br /> <br /> groos bisoous<br /> peggy
S
J'aime beaucoup l'idée du chaudron...<br /> Et, le bouquet est magnifique.<br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Marie
A
Relookage très réussi ! Que vas-tu mettre dedans ?<br /> J'en ai des comme ca au grenier, ça me donne des idées !<br /> Bises
P
oh ! le joli chaudron pour y faire mijoter de bons petits plats bises françoise
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité