Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
8 mars 2010

Née femme ....

Que de chemin parcouru vers la liberté, le droit, le choix

Une douce pensée pour toutes celles

encore dominées, frappées, humiliées ….

Je tiens à préciser que je ne suis pas ''féministe'', simplement pour un monde juste

Se respecter l’un  l’autre, se compléter et marcher

Homme et femme ensemble

Ou

Femme et homme ensemble

oOo

Douce journée

Rose_cadre_rond

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Joli blog que je découvre !
J
Il y a encore beaucoup de chemin à faire dans certains pays. Nous avons la chance d'être respectées en France, dans l'ensemble en tout cas.<br /> Bisous.<br /> Myriam
C
Un bien joli post et je suis tout à fait d'accord avec toi.<br /> Bisous.<br /> Delphine
À
Bravo à toutes celles qui continue de ce battre pour toute les femmes soumise,battue,exploité et bien d'autres horeurs.<br /> Bises Manue
C
le chemin est encore long !surtout allé de l'avant<br /> le plus longtemps possible !bonne soirée corinne*
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité