Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
17 mars 2010

Avant un petit tour ....

Pour quelques jours chez ma fille ( Contente de chez contente !!!! )

oOo

Et comme le printemps arrive, j'anticipe un petit peu,

j'affiche  de la couleur....

Avec

Dans le jardin,  sous le ciel bleu, l’abricotier  offre

ses superbes corolles blanches.

Fleurs_d_abricotier___1

Délicates et  pleines de fraicheur, j'aime beaucoup les

les fleurs des arbres fruitiers.

Mosaique_de___R_clames___1947

Les photos  de quelques ''réclames'' prises dans une revue de 1947

désuettes mais tellement jolies.

oOo

Le printemps est arrivé .... La belle saison ....

Arrosoir_et_fleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vivement que les vergers à cote de la maison fleurissent...j ai hate en regardant ,admirant cette photo<br /> <br /> grooo sbisoou<br /> speggy
J
Ca fait un bien fou de voir des photos printannières qui fleurissent partout sur les blogs. J'ADORE tes gravures anciennes !<br /> Bisous.<br /> Myriam
D
merci pour ce billet fleuri et coloré... contente de chez contente tu es... je te comprends d'autant plus que je m'envole demain matin pour quelques jours chez ma fille... profitons bien de nos enfants !
C
superbe photo d'arbre en fleurs..le printemps!!
M
Oui pourvu que le beau temps dure!!!!! de belles couleurs dans nos jardins.....Douce soirée...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité