Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
15 mai 2010

Enchantement ....

Aux Arcs dans le Var, le salon de la rose se tenait

au château sainte Roseline,  un domaine viticole  plein de charme.

A peine arrivés, le doux parfum des roses nous parvenait ....

Salon_de_la_rose___Ch_teau_ste_Roseline_1

Rosace

Salon_de_la_rose___Ch_teau_ste_Roseline_4

Rosace

Salon_de_la_rose___Ch_teau_ste_Roseline

Rosace

Salon_de_la_rose___Ch_teau_ste_Roseline_5

Rosace

Salon_de_la_rose___Ch_teau_ste_Roseline_2

Rosace

Salon_de_la_rose___Ch_teau_ste_Roseline_3

Rosace

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très belles photos que je regarde avec beaucoup de nostalgie, c'est un parc et un chateau que je connait très bien...
L
Un bien joli univers!<br /> Merci pour cette charmante promenade et la fraicheur qui s'en dégage !<br /> Bon week-end !<br /> Anne-Sophie
M
Merci pour cette visite si agréable, le parfum des roses est arrivé jusqu'à moi. bisous
I
Mais ça a l'air charmant!
C
wouah!!! quelle jolie visite et ces fleurs !! j'adore tes photos !! <br /> MErci!!<br /> Bonne journée ensoleillée!!<br /> Bisoux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité