Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
5 juin 2010

A ne pas manquer

Le salon côté sud dans le parc Jourdan à Aix en Provence

J'y serai pour 4- 5  jours en balade et peut-être aurai  je

le plaisir d'y rencontrer certaines d'entre vous .

Salon_2010

Je sais déjà que je verrai sur leur stand et découvrirai leurs belles créations

Sarah '' Les volutes d'argent''    ICI 

Elsa ''Les Toiles de lune''    ICI

Je suis impatiente, c'est toujours un beau salon avec en prime

revisiter Aix en Provence, prévue aussi évidemment une

escapade dans le Luberon avec petit tour sur les brocantes pour chiner....

Je vous ferai un post, à mon retour, sur ces quelques jours.

Passez un bon week-end....

Rosace_1

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Quelle chance de pouvoir aller là bas ! On attend ton reportage !<br /> Bisous<br /> Myriam
S
L'année dernière je l'ai fait...<br /> Je passe mon tour pour cette année mais attends avec impatience que tu nous montres les photos...<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
M
Ok rdv vendredi 11 juin <br /> bonne escapade<br /> Marie h
I
Es-tu dejà partie, sinon dis-moi quand tu vas au salon, nous y serons peut-être en même temps?
C
J'espère que ce week end s'et bien passé pour toi..que tu as pu réaliser tes projets, bonne reprise!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité