Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
15 juin 2010

De retour

Après ces quelques jours passés à Aix

Irma '' Soupières et vieilles dentelles''

Marie-Hélène ''Déco de Marie''

étaient aussi au salon côté sud et  nous avons fait connaisssance,

un moment très agréable  de rencontrer des blogueuses  ''en vrai''

Je les remercie pour leur gentillesse

J'espère que nous pourrons renouveler ....

oOo

Et puis en images

Le stand de Sarah ''Les Volutes d'Argent''

avec de beaux tableaux ....Dessins ....

Les_Volutes_d_Argent___Salon_c_t__sud_2010

Le stand d'Isa ''Les Toiles de l' Une''

avec de belles réalisations.

Les_Toiles_de_l_Une___Salon_c_t__sud_2010 

Sur le bassin du parc Jourdan flottaient au gré du vent de jolis voiliers, aux noms

de créateurs de tissus, dont des échantillons formaient les voiles. 

Aussi le stand d' une brocante.

Salon_c_t__sud___Juin_2010__1_

Stands de quelques douces gourmandises ....

Huiles d'olives .... Savons ....

Salon_c_t__sud___Juin_2010

Dans mon prochain post, je vous parlerai brocantes ....

  Merci pour vos gentils commentaires en mon absence.

Salon_c_t__sud_juin_2010__4_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que de jolies photos!!<br /> Vivement les prochains salons!
I
Coucou! As-tu réussi avec toutes tes occupations, à aller dans le Lubéron?<br /> Bises.
M
merci pour tes jolies photos <br /> bisous peggy
A
Tes photos sont magnifiques!<br /> Elles me mettent du baume au coeur!<br /> Car le Sud me manque...<br /> <br /> Heureusement Sarah n'est pas très loin pour nous apporter un peu de soleil par ses superbes créations...<br /> <br /> Continuez à nous faire rêver!<br /> Anne-Charlotte
I
Des "vraies" rencontres, c'est aussi un peu ça la magie de la bloggoshpère !;-)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité