Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
20 juin 2010

Images de brocantes

Souvenir du week-end dernier ....

Un_peu_de_Provence

Envie de s'asseoir, prendre un verre d' anisette sous le soleil de Provence

Serrurerie

Pour  meuble ou  porte à restaurer ....

Bas_relief

Un bas relief pour la déco

Et se laisser tenter par ces objets du temps passé ....

Bocaux, rond de serviette, égouttoir à bouteilles, partitions

Bocal_vert

oOo

Objets_chin_s

Je vous souhaite un très bon dimanche

(ici encore temps gris .... J' veux du soleil .... J'veux du soleil ....)

Bonne fête à tous les papas

Roses_1

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oh le joli blog que je ne connaissais pas... je te glisse dans mes liens car je suis séduite...bonne journée<br /> kris<br /> Pampilles et Colombages
I
Et aussi l'égouttoir à bouteilles!
I
C'est le panneau (en plâtre??) qui me ferait craquer!<br /> Isle/Sorgue?<br /> Bises et bonne soirée.
L
De bien jolies trouvailles!!! tes photos nous montre des expo qui m'auraient fait craquer ?? mais c'est où ??<br /> bises<br /> véro
S
magnifiques... j'aurai bien fait un petit tour ...<br /> bises<br /> nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité