Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
21 juillet 2010

Jolie floraison

A la mi-juillet, dans notre région, sur l'étang de Font Merle à Mougins, les lotus sont en fleurs.

Un petit montage d'images pour la faune protègée ....

Etang_de_Font_Merle

Nous y sommes allés dimanche dernier, en début de matinée,

l'étang est grand et entièrement recouvert.

C'était superbe !

( Je suis heureuse, mes photos sont bien réussies malgré le zoom de mon APN un peu limite ...)

Lotus

Les_lotus

Les_lotus_emprisonn_s

Et encore ! Nous avons raté la pleine floraison, une petite semaine avant ....

Volutes

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une bien jolie balade
D
Très belles photos, très joli blog<br /> Belle soirée<br /> Michèle
T
c'est féérique tous ces lotus en fleur!!
I
Cette profusion de lotus est insolite chez nous!<br /> Bises.
C
Je viens de découvrir votre blog....<br /> Quels beaux lotus!<br /> Je ne connaissais pas cet endroit et n'habitant pas trop loin, j'irai y faire une jolie ballade. <br /> Merci de m'avoir fait connaitre cet endroit. <br /> Cécile
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité