Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
19 août 2010

Origami

Vu dans une boutique, j'ai trouvé l' idée originale.

Dès mon retour à la maison, chercher de vieux  livres abimés (pas question de saccager des livres !)

Il fallait que je vous montre le résultat après avoir plié chaque page

pour obtenir de jolis et surprenants rouleaux.

Origamie_de_livres

Et puis, laisser  libre cours à l'imagination pour la déco

debouts ou couchés en demi-cercle .... entourés d’un lien, d’un ruban ….

Peut-être y attacher une étiquette ....

Si vous essayez, montrez moi !

Origamie_de_livres_1

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De clic en clic... je suis arrivée chez vous. <br /> <br /> J'ai fait une promenade très agréable dans votre univers. <br /> <br /> Bravo pour votre pliage. J'aime beaucoup cette version en noir et blanc. <br /> <br /> Mon fils m'en a fait un également , dans une ancienne BD , donc, chez moi, c'est une version colorée ...<br /> <br /> Bonne fin de semaine.
C
Vraiment surprenant et très réussi : merci pour l'idée déco !
M
Z'aime beaucoup aussi! <br /> A bientôt....pour le concours trop tard...
C
j'adore !! et l'effet rendu est superbe !!! bravo de l'idée à la réalisation il a fallu sans doute plus de temps qu'un clic !! lol!! mais c'est géant ! quelle patience!!<br /> Merci de ce partage<br /> Belle journée<br /> Bisoux<br /> (merci pour l'info du jeu de Linda!)
A
j'aime beaucoup l'idée..très poétique..<br /> véro
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité