Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
22 septembre 2010

On y arrive !

Déco du bureau, après pose de parquet, peinture ....

Un petit aperçu

Les rideaux devaient convenir, à la fois, pour le bureau et pour mon coin couture

juste à côté, séparé par une petite cloison.

Visibles des deux côtés, j'ai choisi des rideaux en lin Jeanne d'Arc Living avec,

dessus, une ancienne facture imprimée.

Bureau

Bureau américain et meuble à rideau coulissant,

un ancien téléphone qui fonctionne ! (Evidemment,  je garde le sans fil dans une autre pièce !)

mais  je ferai un cadran papier plus déco.

Encore d'autres objets à tranformer et mon coin couture à terminer....

Machine____crire

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore l'ancien téléphone, je regrette de ne pas en avoir gardé un! Ton bureau est un coin charmant.
A
Joli coin pour réfléchir, écrire, penser, créer et envoyer de gentils messages qui touchent au cœur<br /> Merci Marie<br /> C'est bon de se venir se promener chez vous aussi<br /> Bises<br /> Alexandrine
S
un petit coin très cosy!!<br /> bises<br /> nadine
1
Eh bien , cela m'a l'air bien parti cet aménagement du coin couture ...<br /> J'aurai bien aimé voir un peu plus le rideau , qui m'a l'air fort joli ...<br /> Bises et belle journée<br /> Flo
A
Ravissant! Il n'y a plus qu'à y passer des heures!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité