Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
22 octobre 2010

Patine blanche

Pour une chaise en pin destinée à mon coin couture, parce que je trouvais

que le blanc allait bien  pour son côté  ''propre et neutre''

dans un endroit avec des tissus .... rubans ....fils .... de toutes couleurs.

Chaise_blanche

Je termine, à présent, le  coussin  pour une assise

douillette à  mon petit postérieur !

Boite___couture_et_coussin_en_cours

Et puis je m'occuperai de cette boite à couture qui me vient de ma manan,

je la trouvais très kitch,

aujourd'hui contente de l'avoir gardée, ce sera l'objet de mon prochain travail,

c'est évident, je vais la relooker....

Etiquette_2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Jamais vu de travailleuse avec ce piètement en fer!
K
Encore plus délicate et élégante !!!
T
tu as parfaitement raison, le blanc s'assortit bien à toute sorte de tissus!!
S
C'est très raffiné, ta chaise ainsi relookée a fière allure...<br /> bises<br /> nadine
S
Belle transformation!J'imagine l'assise avec cette lettre brodée qui se laisse deviner...<br /> Bises...<br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité