Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
22 novembre 2010

Douce chaleur ....

Suite à mon dernier post, en attendant bébé....

Pour lui,  puisque ce sera E....

Je viens de terminer un petit plaid personnalisé.

Petit_plaid

Tricoté, doublé de coton blanc, j'ai ajouté un carré

de drap ancien en application, sur lequel j'ai brodé un

monogramme et une double bordure simplement au point de tige.

(Je ne suis pas experte en broderie ....)

oOo

Douce semaine à vous.... Merci pour vos visites

Original_au_bord_du_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très jolie cette réalisation, pleine de charme et de douceur.<br /> belle journée<br /> Sophie à la campagne
C
oohhh comme c'est beau !! doux , délicat et en plus personnalisé !! le top !!<br /> Bonne soirée<br /> bisoux
D
ouh la la, ce plaid est une vraie merveille...<br /> bonne soiree
I
Le bébé, donc nous ne savons toujours pas si fille ou garçon! J'ai complètement oublié le point de tige, mais je m'y remettrais bien à la vue de ce charmant plaid.
A
Je suis fan de ta réalisation. Ce petit ange sera bien enveloppé....avec beaucoup de douceur et de finesse. Bisous. Audrey.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité