Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
4 décembre 2010

Sur la cheminée

Ce soir, je termine ma déco pour les fêtes,

après avoir réalisé une couronne en fil de fer rouillé, j'y ai

attaché  trois rubans en lin blanc et trois pampilles.

Sur la poutre, trois anciens petits pots à semis

numérotés avec un disque de lin blanc et dessus

deux boules polystyrène recouvertes de lichen et des feuilles de laurier sèché.

Sur_la_chemin_e_No_l_2010

Une envie de simplicité et

un grand plaisir de créer des choses,

de les mettre en scène, par ci, par là, dans la maison,

Noël approche et il me reste encore à faire ....Etoiles_rouges

N_2

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Je vient de découvrir ton blog est quel surprise en voyant se jolie bébé féliçitation il est magnifique.<br /> Je te souhaite un joyeux noel.<br /> Trés jolie couronne de la simplicité mes plein de douceur.<br /> <br /> Maguy
V
tout en douceur...<br /> bonne soirée<br /> sous la neige chez moi<br /> val
I
J'aime beaucoup cette mise en scène elegant et sobre à la fois ! Tout en simplicité, pile ce dont j'ai envie en ce moment ;-)<br /> Bises, Birgit
S
très jolie mise en scène, très chic!<br /> belle soirée<br /> Sophie à la campagne
D
la simplicité a du bon...ta mise en scene est superbe!!<br /> bonne soiree
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité