Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
18 février 2011

Une belle journée !

Oui, une très belle journée !!!!

Tout d'abord encore un grand merci à Aude, notre hôte

qui nous a reçu dans sa très jolie maison.

Grâce à elle, j'ai rencontré des blogueuses au grand coeur pleines de talent,

je ne pensait pas faire d'aussi belles rencontres dans l'univers des blogs.

Tout d'abord Aude et Catherine son amie (madame rouge cerise)

avaient  préparé des petits cadeaux pour chacune d'entre nous.

 °°°°°°°°°

Et puis échanges, après tirage au sort, de très jolies réalisations,

j' ai été très gâtée en recevant les jolies choses qu' Irma ( soupières et vieilles dentelles)

avait préparé, j'adore le dévidoir à ficelle en lin. Les deux adorables petits bougeoirs

sont le cadeau d'Aude et la petite cloche en argile réalisée par Céline.

Petits_cadeaux

Quand je vous dis grand coeur !!!!

Je tiens à me faire pardonner, je n'ai pas beaucoup de photos réussies,

un peu trop à profiter de mes compagnes sans doute, je n'en ai pas fais beaucoup et en plus

certaines étaient floues !

Mais elles racontent toutes joliment ce moment de convivialité,

et je vous invite à aller découvrir leurs blogs.

Soupières et vieilles dentelles (Irma)

Sur le chemin de la maison (Cécile)

Fata Morgana ( Morgane)

Madame rouge cerise (Céline)

Mon sud (Cécile)

Rêver au sud ( Marie-Ange)

Passé présent recomposé (Johanna)

Passionnément(Vivie)

Cousons couson ( Béatrice)

Lin patience ( Catherine)

Laetitia et Béatrice qui n'ont pas de blog

°°°°°°°°°

Aude nous a emmenée dans une charmante boutique brocante,

près de chez elle, je ne vous dis pas !

On a toutes trouvé quelque chose à acheter !

°°°°°°°°°

Une seule envie ! Recommencer !

°°°°°°°°°

Je n'ai pas eu le temps de répondre à vos derniers commentaires

personnellement mais c'est toujours un très grand plaisir de vous lire....

MERCI !

Guirlande_coeurs_strass

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Votre bonheur fait plaisir à lire chez vous toutes !<br /> Bises<br /> Myriam
V
Superbe rencontre, que d'émotions et d'échanges, à renouveler très vite. Bizzzzz et douce aprem
L
Merci pour les photos, de cette journée particulièrement réussie même si on a l'impression de ne pas avoir vraiment vu chacune autant de temps! <br /> En tous cas il nous reste la blogo pour continue à se connaitre.<br /> catherine.
A
Les sudistes ne sont pas aussi nombreuses que les nordistes et nous à Lyon on est encore moins, trois pour le moment. C'est pas grave car on a vraiment du plaisir à se retrouver entre blogueuses, quelque soit le nombre. Bon dimanche. Marie
A
J'adore !!! Je me promène de blogs en blogs et m'amuse à toutes vous lire... Quel plaisir, et c'est vrai que cela nous donne à toutes l'envie de renouveler ce moment... J'ai bien quelques idées ! je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité