Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
28 mars 2011

Du crochet et des coeurs

Puisque ce dimanche était pluvieux,

je me suis décidée à ressortir mes crochets, avec une idée qui me trottait dans la tête

 depuis un petit moment, d'utiliser de la petite ficelle et le résultat de mes essais

pour la réalisation d'une fleur, d'une rosace et d'un galon me satisfait....

Rosaces_et_galon

 

Et puis, réalisation d' une mosaïque des photos de coeurs de la maison

 pour participer au jeu "la chaine du coeur et l'amitié" organisé par Vivie de "Passionnément"

qui fête ses 2 ans de blog.

Attention ! Vous avez jusqu'au 1 avril pour participer.

Des_coeurs

Je vous souhaite une belle et douce semaine en vous remerciant

d' être venues vous balader ici ....

Noeud_gris_pois_blancs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
trés jolie mosaique de coeur !!j'aimerais vraiment savoir faire ce genre de petites fleurs !!en broche c 'est telment ravissant !!
C
Vraiment jolies ces créations au crochet et me voilà sous le charme de cette mosaique pleine de tendresse !
K
De bien jolis essais... bravo<br /> Pampilles et Colombages
S
C'est une belle idée...J'aime beaucoup la fleur!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
1
Bonjour !!!!!!!!<br /> <br /> Très joli !!!!!<br /> 1001 Tables
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité