Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
11 mai 2011

Puisque....

Mon blog à  2 ans,

une belle aventure que j'ai envie de continuer avec vous,

pour la plupart, on ne se connait pas et pourtant, petit à petit, j'ai l'impression

d'avoir des amies, c'est très touchant.

Un seul regret, ne pas avoir assez de temps pour tout concilier, il y a tellement à faire

et de choses que je voudrais faire !

Et aussi visiter plus souvent vos blogs.... Vous rencontrer en "vrai".... Dialoguer davantage....

Mais je pense que c'est idem pour vous n'est ce pas ?

Pour tout le plaisir que vous m'apportez en venant visiter mon jardin

Remerciement_au_bord_du_jardin

Je ne savais pas comment vous remercier, alors à mes fidèles abonnées

à la newletter, j' enverrai régulièrement des petites fiches.

Avec des idées, des conseils,

elles parlerons de déco.... Jardinage....Histoire et tradition.... Cuisine.... Etc

Vous pourrez les imprimer, les collectionner !

Je posterai  la première demain.

La_porte_entrouverte

Et pour vous qui passez, la porte reste entrouverte....

Rose_boussole_Au_bord_du_jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Avec un retrad non négligeable mais toute mon admiration pour ton splendide jardin, je dépose ici mes meilleurs voeux pour cette troisième année de blog qui a déjà magnifiquement démarré! Je t'embrasse
J
Je te souhaite un très bel anniversaire de blog et merci pour tes posts toujours si délicats et tes belles idées !<br /> Bises<br /> Myriam
S
Très bel Anniversaire à ton joli blog si tendre ..<br /> des bisous<br /> nadine
C
A nous de te remercier pour le partage de douceur qui se déploie dans tes pages avec tant de charme !<br /> Bon anniblog et continue de nous enchanter ainsi encore longtemps !
C
Beaucoup de délicatesse dans ce post qui marque tes un an de blog !!! très bon anniblog Marie et continues de nous régaler ainsi !!! <br /> Je t'embrasse bien fort <br /> Belle journée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité