Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
19 mai 2011

Décapage....Lessivage....

Le week-end dernier, pour ce chevet auquel je tiens beaucoup parce qu'il

était dans ma chambre lorsque j'étais une très jeune fille.

Le voici après avoir passé du décapant et l'avoir rincé.

Chevet_avant

J'ai appliqué une peinture de la couleur lin que j'aime beaucoup, et essuyée aussitôt avec ??

Un tampon Scotch Brite !

 (Il faut bien essayer ! parce que je voulais une patine un peu plus "vieillie")

Sauf pour le dessus que j'ai laissé plus opaque.

Et pour terminer, un ponçage au papier de verre et application d'une cire incolore.

D_tails_chevet_apr_s

&&&

Dessus_chevet_apr_s

&&&

D_tails_chevet_apr_s_1

Maintenant, je  termine les deux petites chaises, dont je vous parle depuis un moment  !

ce sera le dernier épisode dans mon prochain message....

&&& 

Merci, pour tous vos mots si encourageants, lus avec grand plaisir,

pour les 2 ans de mon blog.

(La semaine prochaine une petite fiche dans ma newletter concernera le bricolage)

 M_dicis

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Très très joli!<br /> Toutes les techniques sont réalisables et apportent la touche toute personnelle qui fait qu'on est très fière de soi!<br /> Bravo
V
Ta patine est très bien réussie sur ce chevet qui te tient à coeur et qui a retrouvé une seconde jeunesse (si on pouvait en faire autant avec nous, ce serait génial!!!lol!!!).Je m'abonne à ta NL pour ne rien râter maintenant.<br /> A très vite<br /> Véro
S
Je viens de découvrir ton blog et j'y ai fait une longue balade très agréable!<br /> Ton chevet est superbe... et je retiens l'idée d'utiliser un tampon Scotch Brite!<br /> Bonne fin de journée
V
Sublime, j'adore la transformation. Bizzzzzz et douce journée
S
Joli réalisation!ton chevet est magnifique, j'aime beaucoup la couleur!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité