Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
26 juillet 2011

C'est de saison....

Dans le jardin les tomates passe du vert au rouge

Les tomates

Je fais de la confiture d'abricots, toute simple et

basique sur une tartine mais aussi délicieuse pour glacer une tarte aux pommes....

dans un plat sucré - salé....

Confitures d'abricots 2011

Et pour les abonnées à ma newsletter,

j'enverrai une petite fiche pour faire de jolies fleurs cristalisées,

qui feront merveille sur un dessert....

Roses cristalisées

 

 Ici des roses de mon jardin cueillies du matin.

A réaliser également avec d'autres fleurs, mais toujours, non traitées et comestibles.

En plus, elles se conservent facilement 2 jours si elles sont très fraîches.

Les confitures

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
je te découvre et ..... je suis conquise !! je me suis abonnée pour revenir !! a+++
R
Ta rose est tout simplement magnifique ! Quand aux confitures elles nous mettent toutes l' eau à la bouche... je viens d' en finir une série aux abricots, mirabelles et quetsches, sans oublier les compotes et sorbets...<br /> <br /> Bises, Isabelle.
D
Une belle découverte, ton blog est si doux ...<br /> Françoise
S
Hum quelle chance d'avoir des tomates qui mûrissent...<br /> Tes pots sont superbes!<br /> Bises.<br /> <br /> Marie
M
De quoi combler une mule gourmande!!<br /> Bisous et bon week-end<br /> Maman mule
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité