Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
7 octobre 2011

Petites senteurs pour elle et petit carnet pour moi....

Deux petits sachets de lavande comme dans mon message du 19 septembre,

 il me restait à réaliser un joli emballage et les voici prêts à aller parfumer son intérieur....

Plaisir d'offrir

&

Pour y noter mes idées créatives....

Un petit carnet revisité très simplement avec une couverture en lin "home made". 

Plaisir d'offrir 1

Il me reste à vous souhaiter un doux week-end,

pour moi ce sera encore un peu de jardinage avec plantation de bulbes

pour un printemps fleuri et (peut-être) commencer de décaper et peindre un confiturier.....

   Etiquette 1 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Ton petit carnet est ravissant, très chic !<br /> Même programme pour moi ce WE, jardinage et patine.<br /> Bisous<br /> Myriam
C
Bonjour Marie-José<br /> <br /> Un grand merci pour ce beau petit sachet de lavande, je suis chanceuse d'avoir eu ce petit présent ! Sarah me l'a remis la semaine dernière déjà et ça m'a fait bien plaisir !!!<br /> <br /> Un gros bisous d'Eden, de Jo (depuis son avion) et de moi...<br /> <br /> A bientot<br /> <br /> Céline
*
Grâce aux jolies "Volutes", je me régale en venant me balader par ici. Un vrai plaisir ton blog. Bisous
R
L' emballage met déjà l' eau à la bouche (si je puis dire !) la cliente va être pleinement satisfaite. Quand au protège-carnet, il est ravissant.<br /> <br /> Bises, Isabelle.
L
Merci de la visite sur mon blog et ravie d'avoir de vos nouvelles depuis cet été. A bientôt. Elsa
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité