Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
5 avril 2012

Week-end et art floral....

A Mazamet, pour un concours,

l'occasion de faire de belles rencontres et un stage avec Marie-Françoise Deprez

passionnée d'art floral, elle réalise des merveilles et ses livres sont source d'inspiration

avec des compositions florales superbes ici

Vous faire découvrir aussi une belle maison d'hôtes où nous logions

La Villa de Mazamet ici

La Villa de Mazamet

Avec efficacité et discrètion,

Peter et Mark, les sympathiques propriétaires, savent recevoir leurs hôtes en alliant

l'élégance et la simplicité, dans leur belle demeure

 qu'ils ont meublé avec beaucoup de goût.

Chambres De Luxe

Egalement table d'hôtes, nous avons pu déguster un délicieux dîner.

Restaurant

Visiter Albi fût un enchantement, traverser le Tarn en empruntant les superbes ponts

Albi - 2

Se promener autour du beau palais de la Berbie (dommage le musée Toulouse Lautrec était fermé)

     Palais de la Berbie - Albi - 2 Palais de la Berbie - Albi - 1      

Admirer et se sentir infiniment petits devant la beauté de la cathédrale Sainte Cécile

Albi - 1

Que la France est belle ! 

Motif 1-1 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
LOVELY PICS:) I really adore your blog and I want to follow, do you have twitter or FB??<br /> <br /> <br /> <br /> If you want some swedish decor inspiration, you can check out my blog:)<br /> <br /> Have a great week.<br /> <br /> <br /> <br /> LOVE Maria at inredningsvis.se<br /> <br /> (Sweden)
L
Merci beaucoup pour ces photos magnifiques et pour cette bonne adresse. Je connais fort mal le sud-ouest mais chaque fois que j'y suis allée, je m'en suis mis "plein les yeux"... et l'assiette est fort bien garnie! Belle fête de Pâques.<br /> <br /> Laure
M
La France est belle et j'ai beaucoup aimé Albi les deux fois où j'y suis allée. J'ai eu de la chance le musée Lautrec n'était pas fermé. A voir lors de ta prochaine visite. Bises Marie *
M
Magnifique reportage.<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Doux dimanche.<br /> <br /> Martyne
I
Bien que la dernière fois nous ayons visité Albi sous une pluie torrentielle, j'en garde le souvenir d'une belle architecture...<br /> <br /> Bises et bon we.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité