Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
7 mai 2012

Réussies....

Nos premières ventes privées l'ont été, nous avons

passé d'agréables momentsde partage et bonne humeur avec (une chance !) le soleil.

Pour vous un petit aperçu....

Sur la table de la terrasse, poser un joli bouquet.....

Bouquet pour ventes privées mai 2012

Imaginer de jolies mises en scène pour nos créations....

Ventes privées mai 2012

&

Ventes privées mai 2012 - 1

Ce fût un grand plaisir pour Sarah et moi de présenter nos réalisations

Merci encore à celles qui nous ont rendu visite !

Petit coeur rose copie

Je rajoute juste un petit mot pour vous inviter à rendre visite à Sandrine de Home Sweet Home

qui expose jusqu'au samedi 19 mai à Pégomas.

75515919[1]

Que des jolies choses !

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Tant mieux que tu sois contente de cette première!<br /> <br /> Bises.
C
Le soleil vient caresser de ces rayons cette jolie mise en scène et je me doute bien que tes créations n'ont pu que plaire !
J
Je suis ravie pour vous... une autre fois peut être... j'espère++++<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Doux WE
A
je suis ravie que tout a bien marcher et surtout passer un agréable moment!!<br /> <br /> véro
E
Bonjour,<br /> <br /> Elle était où cette belle vente privée ??<br /> <br /> Dommage,car j'ai l’impression que c'était dans le sud ?<br /> <br /> belle journée.<br /> <br /> Viviane
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité