Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
20 mai 2012

Il a plu....

Toute la journée !

C'est un dimanche bien gris qui se termine après un samedi

avec le soleil qui m'a permis de planter quelques pieds de tomates et salades.

 Mais puisqu'aujourd'hui pas question d'être dans le jardin,

et que j'avais l'idée d'un petit tableau destiné à mes toilettes (Là aussi il faut que ce soit déco...)

C'était le moment de le réaliser !

Tableau et petits savons 6 

Faire un fond en lin blanc pour un cadre en planche trouvé chez Casto,

coller deux petits savons d'invité et dessous, une étiquette

réalisée en coton fin avec le nom de leur parfum.

Tableau et petits savons 4

Passez une douce soirée !

Frise 2 grise 1

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est simple chic et absolument déco !! j'adore !! très belle idée !! <br /> <br /> a très vite pour ton interprétation du transfert sur bois ( j'ai hâte !!lol!)<br /> <br /> bon WE ensoileillé<br /> <br /> bisoux
S
Et bien c'est trés joli ... et c'est une bonne idée pour avoir des petits tableaux différents dans les toilettes et salles de bain !!<br /> <br /> Bisous
V
Un très joli esprit sur ce blog très naturel! Le week-end a été très tristounet mais le soleil est enfi de retour! Quel bonheur.
J
Je vois que ce dimanche pluvieux a été optimisé+++<br /> <br /> Bisous du soir
H
Bien jolie idée ! je t'embrasse
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité