Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
11 juin 2012

Avec ....

De belles fraises et du sucre, c'est le moment de faire des confitures

   Fraises 1 

 J'aime quand le mélange bouillonne dans la bassine, déjà un premier plaisir avec

le parfum qui se dégage doucement, la maison embaume ! 

Confitures de fraises mai 2012 

Après la mise en pots, il ne me reste qu'à réaliser des étiquettes et couvrir joliment

Confitures de fraises mai 2012

Les confitures attendrons quelques temps avant d'être dégustées....

&

Vous dire encore que vos visites sont un réel plaisir pour moi, 

je souhaite aussi la bienvenue à mes nouvelles abonnées

Merci à vous !

Petit coeur rose copie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Que cette confiture semble exquise ! et je suis sûre qu'elle l'est.. Bonne dégustation.<br /> <br /> Gwladys
S
Je mets une option sur un pot ou 2...un pour la déco et un pour manger tout de suite !!!... Bisous gourmands
B
Comme ces pots sont ravissants ! J'aime faire des confitures et mes préférées sont la fraise et l'abricot.<br /> <br /> Bonne journée !
A
un régal....<br /> <br /> pour un bon goûter ...<br /> <br /> véro
M
Attention,les mules sont gourmandes !!<br /> <br /> Bisous du mercredi .<br /> <br /> La mule garde-fée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité