Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
25 juin 2012

Summer color....

Avec le joli mauve des fleurs de lavandes du jardin, deux petits bouquets, simples

et vite réalisés ce dimanche, couleur et parfum d'un été qui commence....

Petit bouquet de lavande juin 2012 (1)

 

Posés sur la table et sur un fauteuil avec une belle serviette fouta trouvée chez Sandrine

(Fouta en coton liberty d'un côté et tissu éponge uni bleu de l'autre)

 

Petit bouquet de lavande juin 2012

 

J'emprisonnerai les fleurs sèchées plus tard....

 

Lavande de juin 2012

Chez Sandrine (Home Sweet Home ici), en plus d'objets déco de créatrices.... de brocante....

Vous  trouverez maintenant des articles de la marque Marinette (par exemple cette serviette fouta)

Si vous êtes dans le sud, Sandrine est à Valbonne jusqu'à fin juillet,

ne manquez pas d'allez lui rendre visite.

Passez une belle semaine !

Frise 2 grise 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'étais pas venue me ballader par ici depuis trop longtemps...merci pour ce clin d'oeil...le fouta va à merveille avec cette belle lavande..si joliment mis en scène par tes soins ! j'espère que tu vas bien et te voir bientôt....je reprends lundi ! bisous & à bientôt
C
Délicates fleurettes du sud qui, du haut de leurs hautes tiges ,embaument partout où elles se posent ...
L
Un beau bouquet parfumé qui parfumerait agréablement mon linge... Rien qu'en le regardant, on entends déjà les cigales... Il faut que j'arrête de rêver: au nord, c'est encore le bruit des averses qui nous réveille; qui a dit qu'on était en été ? <br /> <br /> Laure
A
un joli billet, rempli de senteur du sud!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
B
Je commence aussi à faire des bouquets de lavande. C'est très agréable.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité