Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
10 juillet 2012

Balade imaginaire au pays des blogs ....

  

’PAR UN BEAU MATIN D’HIVER’’ je suis partie de ma maison‘’ AU BORD DU JARDIN’’  à l’aube

et dans le ciel quelques  beaux ‘’VOLUTES D’ ARGENT’’ et  une ‘’DOUCE  ETOILE’’ laissaient présager

 d’une belle journée ensoleillée.

 

Avec une envie et ‘’1 P’TIT GRAIN 2 FOLIE ‘’ ayant décidé de me laisser

aller ‘’LA OU ME MENE MES PAS’’ je me retrouve  ‘’SUR LE CHEMIN DE LA MAISON’’

de ‘’MARIE ET LES AGAPANTHES’’  comme elle aime ‘’PASSIONNEMENT’’

les ‘’PATINES &  Cie’’   ainsi que  les ‘’PAMPILLES ET COLOMBAGES’’ 

chez elle,  j’ai profité ‘’A TOUS LES ETAGES’’ d’un joli ‘’PASSE PRESENT RECOMPOSE ‘’

il s’en dégageait ‘’UN DOUX PARFUM D’AUTREFOIS’’ que j’eu du mal à quitter.

 

Mais  plus loin‘ ’TEMA ET LES P’TITS BEURRES’’ m’attendait et

cédait  à ‘’LIN PATIENCE’’ de me raconter une jolie ‘’POESIE MARINE’’ et d’ouvrir, 

ce qu’elle appelle ‘’L’ARMOIRE DES DOUCEURS’’ 

pour m’offrir un peu de ‘’SUCRE DE BAIN’’ et de la ‘’POUDRE  DE  RIZ’’  

 arriva ‘’MADAME ROUGE CERISE’’ qui  était passée par ‘’LE COMPTOIR DE VIOLETTE’’ où

elle y avait vu de belles ‘’SOUPIERES ET VIELLES DENTELLES’’ .

 

Puis c’est avec ‘’UN ESPRIT CHAMPÊTRE’’ que me voilà repartie sur un petit sentier

entre ‘’BUIS ET HORTENSIAS’’  et, surprise !  la  ‘’BELETTE  etc. ’’ était là

ainsi que  ‘’LA MULE DU PAPE’’ toutes deux buvaient à ‘’LA SOURCE D’ANGELE’’

près de ‘’L’ARBRE  BLANC’’ pendant que ‘’LA MERE  DE LA MULE’’

se prélassait au soleil et comme aucun ‘’CIEL  D’ORAGE’’ ne menaçait,

je  fis une ‘’DOUCE PARENTHESE’’

dans ce  bel endroit avec  en ‘’BORD DE SCENE ’’ ce beau paysage bucolique.

 

Après cette  douce ‘’SIESTE ,RÊVE,PARESSE’’ qui m’emporta

dans le ‘’JARDIN DES RÊVES’’   faisant ’’RÊVE DE LUNE’’….’’RÊVES D’ARGILE’’…. 

Je repris mon chemin sur ‘’LES GALETS GRIS ‘’jusqu’à arriver chez ‘’HOME SWEET HOME’’

sur la porte un petit panneau disait ‘’ENTREZ C’EST OUVERT’’ et  là, dans la boutique 

posée sur le sol ‘’LA MALLE Ô BIDULLES’’ était ouverte, j’y découvris de belles

‘’DENTELLES OXYDEES’’ et ‘’LES TOILES DE L’UNE’’ 

je me sentais ‘’AU PAYS DES MERVEILLES’’

 

  ‘’UNE BELLE HISTOIRE’’  de blogs et si le cœur vous en dit, n’hésitez pas à écrire  la suite….

(Surtout ! Que celles dont je n’ai pas cité le nom de blog me pardonne ! Ne m’en voulez pas ! Je ferai peut-être une autre balade....)

 

Je vous souhaite de passer un bel été avec de jolies promenades !

Petites fleurs 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
je trouve cela très sympa comme balade !
L
Magnifique idée, jolie et douce promenade à travers de charmants univers que j'aime aussi. A bientôt, Bises
G
super excellent!!bravo!
J
Après cette pause estivale, je découvre un bien joli poème, c'est charmant ! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
C
c'est magique et tellement rempli de délicates attentions !! merci infiniment !!! <br /> <br /> bisoux
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité