Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
23 août 2012

Du rouge....

Pour apporter une touche de couleur dans la cuisine avec :

un saladier et un plat sur pied chinés dernièrement.

 

Du rouge dans la cuisine

 

Au dessus du billot , placer une plaque de récompense de concours agricole

et des étiquettes anciennes de boucherie.

Découper des étiquettes, y peindre des n°  au pochoir, les placer sur  le meuble à clapet

et peindre l'intérieur de celui-ci.

 

Du rouge dans la cuisine 1

 

Et puis j'avais envie, j'ai osé ( je vous en avais parlé) peindre le lustre,

je suis très heureuse du résultat !

  

Du rouge dans la cuisine 2

 

De plus, j'avais deux appliques chinées depuis un bon moment chez Françoise ( Poésie Marine)

même style que le lustre mais avec pampilles.

J'ai enlevé  les fils électriques pour pouvoir y mettre une bougie puis peintes et

 placées de chaque côté de la voûte qui donne dans le salon.

 

Du rouge dans la cuisine 3

 

Encore le bar à terminer, j'ai l'idée mais il faut que je déniche une étagère avec casiers, 

je la voudrais pas trop rustique pour  y mettre des verres anciens et carafes.

Je crois qu'il ne faut pas faire les choses trop vite, en prenant

le temps de la reflexion, les idées murissent.... (Pas trop quand même !)

Passez une douce soirée d'été....

Jolie couronne 1

Publicité
Publicité
Commentaires
1
J'adoooooooree !!!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bravo !!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> 1001 Tables
A
tu vois la vie en rouge!!<br /> <br /> <br /> <br /> il fallait oser , et tu l'as fait,une belle réussite!!<br /> <br /> très beaux ces lustres!<br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> véro
M
J'aime beaucoup ce lustre audacieux!!
C
Il fallait juste se lancer !! mais ce n'est pas aussi aisé !!! enfin le résultat est très agréable et en harmonie avec l'ensemble !! bravo !! <br /> <br /> Très bonne continuation et à très vite pour la suite !<br /> <br /> belle journée <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> ( je suis à peine en retard sur ton adorable visite de cet été!!... comme tu peux le constater !! lol!!)
O
une superbe touche de couleur! j'adore,vraiment!<br /> <br /> ♥
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité