Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
24 octobre 2012

Un peu de vacances....

Mais avant de partir pour quelques jours, je prépare avec plaisir une chambre

 pour y recevoir de la famille à notre retour.

Une chambre copie

Une chambre en gris et blanc avec quelques touches de vert, exemple : pour un esprit Provence

ces deux jolis dessins, réalisés par Sarah....

(A réencadrer avec de vieux cadres)

Petits tableaux Provence copie

A présent, je suis  prête !

Les valises bouclées, pour cette petite escapade très attendue

avec en perspective une grande brocante.... Pourvu que le beau temps soit de la partie !

Passez une douce soirée....

74525257_p[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette chambre d'amis est ravissante !!<br /> <br /> J'aime les cadres gris avec les gravures.<br /> <br /> Bisous
C
Oh, Oh, quelle jolie chambre!
C
Cette chambre est ravissante, notamment avec le ciel de lit !!!<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Christine
S
waouh ! mais pourquoi ce n'est pas moi ta famille que tu vas recevoir lol ?<br /> <br /> une chambre bien agréable à regarder...donc paisible pour y dormir.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
J
Gustavien à souhait +++ Je reconnais ton élégance et ton raffinement.<br /> <br /> Bonnes vacances
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité