Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
8 novembre 2012

A la hauteur de mes espérances....

Cette petite escapade l'était, puisque avec le plaisir d'être en famille,

j'ai eu celui de chiner sur une grande brocante et chez un adorable monsieur

qui nous a ouvert sa caverne d'Alibaba dans un tout petit village.

Tout d'abord ce bel épis de faîtage ancien 

Epis de faîtage copie

Un grand pique cierge en laiton que je vais patiner....

Pique cierge copie

Une superbe console en bois que je vais peindre aussi

 Console (1) copie   Console (2) copie

Et puis du linge ancien, un ancien pot à moutarde , un beau verre gravé,

dont je n'ai pas encore fait de photos mais que je vous montrerai lors d'un

prochain message....

&

Heureusement pour nous chineuses, des personnes récupèrent et entassent des merveilles,

mais une personne nous disait qu'il était obliger de brûler certains meubles, chaises,

faute de preneurs même à un prix très dérisoire et qu'il ne pouvait pas tout restaurer.

J'étais révoltée !!!! J'ai pensé à vous toutes qui, comme moi, aimez tellement les objets anciens,

avec un peu de travail, nous leur donnons une seconde vie, de plus c'est écologique !

&

Vous dire encore que quelques petites "choses" de Noël sont en préparation

et seront en vente prochainement à la boutique " ESPRIT DE CHOSES "

Nous espèrons qu'elles plairont....

Jolie couronne 1

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est un bien joli retour de chine!!!<br /> <br /> Tu as trouvé des merveilles!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
S
Vivement le relookage !! Sauf pour l'épi déjà parfait !<br /> <br /> Et oui je sauverais bien tous ces pauvres meubles ... !!! <br /> <br /> Bisous
N
Tu as fait de si belles trouvailles... je ne préfère même pas imaginer ce qu'il a dû brûler..<br /> <br /> Quel dommage!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
O
c'est fou quand même,et si triste de se dire que des merveilles disparaissent!heureusement,tu en as sauvé quelques unes.<br /> <br /> ☼
F
Tu en as trouve de bien belles choses! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Fabienne
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité