Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
16 novembre 2012

Pas en manque d' activités....

Avec de l'art floral hier, réalisation d'une composition aux lignes parallèles

(Euphorbes - Lisianthus - Ornithogales - Galax - Lichen)

''Parallèles'' 15 novembre 2012 (2) copie

Pour la cuisine, demander à monsieur ''Au bord du jardin'' de réaliser une étagère à épices en planches

que j'ai terminée avec une patine blanche.

Dans la cuisine (1) copie

Et se dépêcher de terminer des petites choses....

Nos petites créations de Noël qui sont maintenant en ligne à la boutique.

Sarah (Ici) sera heureuse de vous recevoir en Lorraine

Elle y organise une vente privée du 21 au 24 novembre 2012 de 14H à 19H

Noel 2012 copie

Je terminerai ce message avec un grand merci pour vos visites et petits mots

qui me font tant plaisir, pardonnez moi si je ne réponds pas toujours à chacune individuellement

mais vous le savez bien, toujours le manque de temps....

Petit coeur rose copie

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Trés jolie composition !
N
Non seulement ta composition est ravissante mais monsieur a si bien travaillé... et je remarque ta belle applique rouge...adorable!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
N
Superbe composition florale et étagères au top... aaaaaaaaah, le manque de temps... et ces journées qui refusent de s'étendre comme on le souhaiterait...<br /> <br /> Bises et belle journée.
C
j'imagine aisément que tu ne manques que de temps !!! lol!! tout est ravissant la composition rectiligne et l'étagère super pratique à 4 mains !! bravo !! <br /> <br /> bonne continuation et encore merci pour ta délicatesse ...<br /> <br /> Belle fin de journée<br /> <br /> bisoux Marie<br /> <br /> Cat
M
j'aime beaucoup tes photos et tes ambiances assez dépouillées dans lesquelles chaque objet ou chaque plante prend toute sa dimension! Je suis remontée sur tes anciens posts et j'y ai trouvé de bien joiles choses... Je reviendrai! A bientôt!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité