Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
26 novembre 2012

Des photos....

Prises ici et là, des petits coins dans la maison, avec pas mal de blanc bien sûr,

lumineux et reposant, on ne s'en lasse pas

En novembre 2012 (1) copie

Deux bocaux anciens que j'ai un peu "habillés" et posés sur une console

En novembre 2012 (3) copie
"Aurore" prend la pose et fait la belle sur le mur du salon

En novembre 2012 (2) copie

 Sous le soleil, un cyclamen prêt à passer l'hiver sur la table de jardin

Le jardin en novembre 2012 (2) copie

Aujourd'hui, le temps est gris, je vais terminer de patiner l'ancienne console en bois

et commencer à sortir les décos de Noël....

Bon début de semaine !

Motif 1-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De très jolis instantanés tout en élégance. je te souhaite une belle journée
C
trop belle ambiance et ce rayon de soleil qui réchauffe les coeurs car ... il est inexistant aujourd'hui !! bref un vrai havre de paix déjà avant les décos !! alors vivement la suite !! <br /> <br /> Belle fin de journée Marie <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
L
Jolis bocaux !!...<br /> <br /> Bisous du lundi et bonne semaine .<br /> <br /> Maman mule
J
Quel magnifique univers que le tiens, tout en douceur et simplicité. J'adore.<br /> <br /> Bisous et doux WE
R
Un univers poétique absolument délicieux !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Marie-Ange
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité