Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
16 janvier 2013

Juste après....

Les fêtes sont passées et les beaux souvenirs restent,

outre les cadeaux, on garde précieusement de jolies petites choses réalisées

pour nous, comme ces étiquettes, elle y a inscrit des mots simples mais tellement doux à lire.

Etiquette maman

 

Frise 2 grise 1

 

Etiquette papa

 

 Profiter du soleil matinal, jouer avec l'ombre et la lumière pour

faire des photos d'objets nouveaux dans la maison, comme ce présentoir tournant, en bois.

 

Présentoir bois 1

 

Frise 2 grise 1

 

Présentoir bois

 

Doucement, on a repris les habitudes après cette belle période festive

 de nouvelles créations sont en cours, vous retrouverez

ces nouveautés bientôt à la boutique ''Esprit de choses''

Merci de votre visite, passez une belle soirée !

Frise 2 grise 1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des mots doux qui réchauffent le cœur en attendant le printemps.<br /> <br /> Doux dimanche
S
Voilà des étiquettes à garder précieusement!<br /> <br /> <br /> <br /> Marie
N
Je garde aussi de petites choses par ci par là..merci pour ton gentil message!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
M
Moi aussi chaque année je garde les marques place réalisés par ma soeur pour la table de Noël! ce sont des petits souvenirs de jolis fêtes de famille! A bientôt!
D
Et moi aussi, tout me plait : les étiquettes mais aussi les photos !<br /> <br /> Bisous Marie et belle fin de semaine.<br /> <br /> Cath
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité