Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
28 janvier 2013

Etonnement....

Pour les fêtes de fin d'année, j'avais acheté chez Botanic une botte de branchages blanchis et pailletés,

j'en avais piqué dans de la mousse florale dans une jardinière, pour une déco sous le porche d'entrée.

J'ai été très surprise dernièrement en m'apercevant que

les bourgeons avaient donné de jolies petites feuilles !

Branchages janvier 2013 

Mises dans un pot blanc, voilà ces branches idéales pour une autre déco....

Je ne sais pas si cela va durer mais je vais tout de même essayer de les repiquer

dans de la terre, je doute un peu qu'elles prennent racines !

Motif 1-1

Et bonne nouvelle :

l'épicerie d'art à Luneville organise la première exposition privée de Sarah

Exposition Sarah Lunéville février 2013

Belle semaine !

Motif 1-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Dame nature est plein de ressource ce qui fait ton bonheur aujourd'hui et peut être demain!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
D
La Nature et ses facéties nous étonneront toujours!<br /> <br /> Merci Marie pour ton si gentil message,<br /> <br /> Bises " venteuses" mais ensoleillées, n'est-ce pas?<br /> <br /> Anny
I
La nature nous offre bien des surprises, elle durera ce que ça durera, c'est toujours ça!<br /> <br /> Belle récompense pour Sarah...<br /> <br /> Bises.
M
Voilà une très jolie surprise qui doit faire très plaisir !!<br /> <br /> Bises
C
Quelle surprise en effet!<br /> <br /> En attendant voilà une bien belle décoration.<br /> <br /> Belle journée.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité