Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
8 février 2013

De beaux draps, torchons, serviettes et un salon....

Contente de ces quelques achats :

Deux jolis draps avec les taies de plus ! Je vais certainement

utiliser le plus petit pour faire un rideau de séparation.

Drap ancien (1) copie

Motif 1-1

Drap ancien (2) copie

Des torchons toujours très utiles et de belles petites serviettes à thé

Torchons et serviettes copie

Passez une douce soirée

 Motif 1-1

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ce linge ancien devient pièce rare de nos jours, de jolis trésors qu'il faut précieusement garder avec soi.<br /> <br /> J'admire toujours la beauté du travail et la finesse des broderies.<br /> <br /> Belle soirée & bon week end *
M
Magnifique ce linge ancien, j'admire ce superbe travail.<br /> <br /> Bises et bel après-midi.<br /> <br /> Monique
P
du très beau linge bises françoise
N
De très belles trouvailles, j'aime beaucoup leur raffinement.<br /> <br /> Bises et belle journée.
C
Je suis fan du beau linge ancien !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité