Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
7 juin 2013

Bobo....

 Après beaucoup de jardinage....Grand nettoyage....

J'ai découvert ce qu'était un lumbago ! Aïe ! Impossible de bouger sans douleur,

à présent, ça va mieux et je vous remercie donc avec un peu de retard pour vos commentaires

(toujours si agréable à lire) sur mon dernier message, n'ayant pas pu vous répondre individuellement.

Sarah au lavoir de Mougins 5 au 18 juin 2013 copie

Et de bons moments à la maison puisque

Sarah  est dans le sud, elle expose actuellement au lavoir de Mougins

Elle vous y attend du 6 au 18 juin 2013

Sarah au lavoir de Mougins 5 au 18 juin 2013 (1) copie

Un bel endroit ....

Je suis heureuse, elle s'affirme, son travail est récompensé, ses dessins rencontrent un beau succès

ce qui lui donne confiance et l'encourage....

 

Sarah au lavoir de Mougins 5 au 18 juin 2013 (2) copie

Le beau temps semble s'installer, on commence à prendre quelques couleurs....

Passez un beau week-end ! Merci encore pour vos visites

Motif 1-1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour,<br /> <br /> C'est vraiment un très bel endroit et votre site comporte de très jolies photos!
N
Prend bien soin de toi, je connais ces vilaines douleurs..<br /> <br /> ce lavoir est tellement séduisant!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
U
Au bord du jardin, voilà de jolies photos ! Un bel endroit que ce lavoir pour exposer... Succès...
L
De bien jolies photos !!....<br /> <br /> Bisous du dimanche et à bientôt .<br /> <br /> Maman mule
S
Magnifique adresse!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité