Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
23 septembre 2013

Des fleurs en septembre ...

 

Au cours d'art floral, jeudi dernier, nous devions laisser aller notre créativité...

Les anthuriums étaient imposés, j'étais un peu déçue car je dois avouer que je n'aime

pas beaucoup ces fleurs, certes originales, mais que je ne trouve pas romantiques du tout...

J'ai choisi comme feuillage de l'aspidistra et du chamaerops

 

Créativité ''Fleurs imposées'' 19 septembre 2013 copie

 

Dans le jardin, pas d'anthurium ! Mais commencer de placer quelques fleurs automnales

comme ce chrysanthème blanc rosé, j'ai également acheté des bulbes que je planterai

pour un prochain printemps fleuri ...

 

Chrysanthème dans le jardin copie

 

Et puis, vous montrer ce grand tamis que j'avais chiné cet été

après un relookage home made, que je viens de terminer. 

(Il est en vente sur ''Esprit de choses'')

 

Tamis - Diam 43 cm x Ht 11 cm (1) copie

 

Il me reste à vous souhaiter une belle semaine, que l'on nous annonce ensoleillée !

Chouette ! On va pouvoir jardiner...

Motif 1-1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une douce note de couleur avec tes jolies fleurs et ton tamis est tellement délicat!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
U
Je ne suis pas trop fan de cette fleur mais je dois avouer que le résultat très épuré me plait beaucoup ! Ton tamis est trop chouette ainsi relooké !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
B
Superbe ton tamis...<br /> <br /> Bisousss...
J
Un billet très poétique.<br /> <br /> Merci de ton petit mot chez moi.<br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> Johanna
L
Une jolie composition !!...<br /> <br /> Bisous du mardi et à bientôt <br /> <br /> Maman mule
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité