Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
4 décembre 2013

Légèreté ....

 

Pour mes créations de Noël

C'est sûr, les branches du sapin ne plierons sous le poids !

Des petites couronnes en perles sur un fil de laiton  

Petites couronnes de Noël 2013 (15) copie

 

Et des ''Nuages'' d'étoiles

 

Etoiles Noël 2013 (2) copie

Beaucoup de blanc encore cette année,

Acheter le sapin, faire ici et là de jolies mises en scène et

doucement la maison va s'illuminer...

Passez une douce soirée !

(Pour moi ce sera devant un bon feu en regardant la maison france 5)

*

    * 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de ta visite que me permet de découvrir ton univers. Ces petites couronnes et étoiles sont superbes. Douce journée.
N
Très joli, j'aime beaucoup ces touches délicates de blanc...<br /> <br /> Bises.
L
Un petit tour sur les blogs amis pendant que la maisonnée est encore endormie... De tout cœur Joyeux Noël ! Laure
J
Je te souhaite de très belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> Bisous et à l'année prochaine<br /> <br /> Johanna
N
Il promet d'être si délicat ton sapin, tes déco sont toutes belles!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité