Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
5 mars 2014

Côté bistrot à ma façon...

 

Avec un pied de table chiné ce wek-end, aussitôt mis en place devant le bar,

il me faudra le cirer ou le peindre...A réflechir comme d'habitude !

Peut-être ferons nous un plateau plus tard mais en attendant, j'ai posé et fixé dessus un tamis ancien

que j'avais relooké, un peu original mais pas mal je trouve,

Qu'en pensez vous ?

 

Côté bistrot (2) copie

 

  A la maison, rien de définitif en déco...

 

Côté bistrot (1) copie 

Je vous invite à prendre un verre ?

Motif 4

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très classe je l'aime tel quel et je trouve qu'il s harmonise très bien avec cette superbe chaise de bar..c'est une chouette idée!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
D
Ma réponse est OUI !!! Comment ne pas vouloir prendre un verre dans une si belle ambiance ?! Bravo
P
tu as de l'idée et 'est sympa ce résultat<br /> <br /> bises <br /> <br /> françoise
L
jolie ambiance !
B
J'arrive pour l'apéro!!!!<br /> <br /> A ta place, je repeindrai le pied dans le style du joli tamis... J'adore!<br /> <br /> Bisous, Marie...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité