Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
18 avril 2014

Voici le temps...

 

Le temps de Pâques...

 

Composition Pâques 2014 (3) copie

 

Choisir  des tulipes roses, callas blancs et gypsophiles pour ma composition florale

 

Composition Pâques 2014 (0) copie

 

Comme un nid, quelques plumes blanches et des oeufs...

 

Composition Pâques 2014 (11) copie

 

Passez un beau et doux week-end Pascal

 

JOYEUSES PÂQUES ! 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Quelle superbe composition florale ! c'est vraiment magnifique...<br /> <br /> Bises et belle journée.
D
Superbe création florale ! C'est un enchantement pour les yeux .<br /> <br /> Je t'embrasse. Cath
L
Comme elles sont jolies ces couleurs qui composent ce bouquet, à la fois douces et joyeuses !
L
je te souhaite , à mon tour, de jolies Fétes fleuries joyeusement !
A
très belle composition pascale!!<br /> <br /> joyeuses fêtes de pâques!!<br /> <br /> véro
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité