Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
31 mai 2014

Petites activités d'un moment...

 

Essai d'écriture, pas si simple à faire sans jamais couper le fil de fer !  

Et finalement,  je suis assez contente de mon ''Home''

 

Home copie

 

Faire une jolie étiquette, l'attacher à un flacon ancien

et cueillir une jolie branche de roses...Roses du jardin

 

Roses

 

Merci pour votre passage, passez une douce soirée !

Pour moi, petit resto en tête à tête avec monsieur ''Auborddujardin''

 

Motif 3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Félicitation, un déco très réussi. J’aime trop la jolie branche de roses.
A
Je decouvre ce matin ton blog avec beaucoup de plaisir! Tout est parfaitement mis en scene et donne envie d'aller visiter l'entierete du blog.. je repasserai prochainement! Anne sophie du bonheurdanneso
C
De jolies et délicates petites créations !<br /> <br /> Christine
M
J ai moi aussi envie de tenter le fil de fer. Avez vous quelques conseils ?
B
Essai réussi : où t'es-tu procuré le fil de fer et qu'elle est sa grosseur : merci si tu peux me le dire.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité