Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
12 décembre 2014

Sur la cheminée...

 

J'ai confectionné 3 roses en lin blanc, j'ai eu un peu de mal

mais finalement le résultat est satisfaisant, cela ressemble bien à des roses...

Elles ont trouvé leur place dans ma composition de Noël sur la cheminée

 

Noël sur la cheminée - Décembre 2014 copie

 

Envie d'un Noël un peu plus traditionnel cette année en renouant avec le rouge...

Demain, je décore le sapin !

Doux WE

Etoiles grises 1

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Joli ton dessus de cheminée. Difficile de se mettre dans l'ambiance avec ce si beau temps!
A
Jolies ces roses!
R
Merveilleuse décoration, tout en délicatesse et harmonie.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Marie-Ange
C
Magnifique composition!!! Très jolies les roses de Nöel en lin!!<br /> <br /> Chantal
V
bravo c'est magnifique...... doux we......
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité