Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
3 avril 2015

Un peu en avance...

 

Je  vous souhaite de Joyeuses Pâques !

 

Pâques 2015 (10) copie 

 

Pour ce dimanche,  j'ai réalisé un centre de table très simple

Sur des oeufs en polystyrène,  j'ai collé de vieux papiers,

découpé des petits lapins dans du papier épais décoré sur les deux faces

et réalisé une petite banderole dans du papier craft.

 

Pâques 2015 (copie) (2)

 

Espèrons un peu de soleil pour chercher les trésors en chocolat !

Je vous souhaite un beau et doux week-end Pascal

 

Motif_1_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je trouve ce centre de table très original. À première vue, j’ai cru que vous avez utilisé du papier journal. J’espère que vous avez passé une très belle fête de Pâques
I
Bien joli centre de table!<br /> <br /> Bises.
V
Une très jolie déco pour ta table pour pâques!! C'est vraiment ravissant!!
S
Adorable tout en douceur...
N
Ta table devait être si jolie... c est tellement charmant!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité