Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AU BORD DU JARDIN....
30 avril 2015

Bien à l'abri ...

 

Dans un petit coin du jardin,  je replante chaque année

quelques petits brins de muguet qui avaient des racines,

c'est avec leur jolie simplicité naturelle

que je vous souhaite du bonheur...

 

Muguet du jardin copie

 

Beau et doux  1er mai !

Avec un grand merci pour votre fidélité..Vos petits mots...

Je vous embrasse

 

Motif_1_1 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci pour cette distribution de petits brins de bonheur !
C
merci pour ce muguet !! <br /> <br /> Ici aussi je replante le muguet offert avec ses racines mais je ne sais pourquoi il ne veut pas revenir !! ...mais je continue mêm cette année !! :) <br /> <br /> En attendant la suite bonne continuation<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
N
Quelle délicatesse ce petit brin ..moi aussi j en repique au jardin!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
Merci à toi aussi.
S
Quel bonheur ces brins...mes meilleurs voeux et bisous.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité